Catégorie WordPress
Comment créer une stratégie de blog qui convertit ?
Dans l’écosystème digital actuel, où l’attention est devenue la nouvelle monnaie d’échange, votre blog d’entreprise représente bien plus qu’une simple vitrine en ligne – c’est potentiellement votre meilleur levier de conversion B2B. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : un blog professionnel…
3 extensions WordPress indispensables pour votre site
Les plugin ou les extensions WordPress veulent dire la même chose quand il s’agit de parler de modules. La plateforme est connue pour sa grande diversité de solutions que l’on ajoute à une installation afin d’obtenir une fonctionnalité précise pour…
Audit de site web : qu’est-ce c’est ?
Pour réaliser un audit de site internet d’une entreprise, il est crucial de définir clairement les objectifs et les besoins de celle-ci avant de plonger dans des analyses spécifiques. Alors que l’audit exhaustif de la stratégie globale peut couvrir plusieurs…
Refonte de site internet : pourquoi choisir WordPress ?
Envisager une refonte de votre site internet peut offrir de nombreux avantages. Elle peut améliorer l’expérience utilisateur, rendre le site compatible avec tous les types de dispositifs, optimiser la visibilité sur les moteurs de recherche, moderniser le design et le…
Site obsolète : 3 signaux pour une refonte indispensable
La durée de vie d’un site web ne peut pas être connue à l’avance. Une entreprise, lorsqu’elle communique en ligne, cherche à satisfaire les besoins de ses visiteurs mais elle n’a pas toujours le recul pour identifier si son écosystème…
Communiquer avec son site web, ce qu’il faut savoir
À l’heure de l’avènement des réseaux sociaux, on pourrait se demander si communiquer avec son site web sert encore à quelque chose ? La réponse est dans les chiffres qui parlent d’eux-mêmes : les internautes interrogent très activement les moteurs…